Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rien ...


Messages recommandés

Bah ouai, c'est la catégorie "tout et rien", et bien moi j'avais envie d'y mettre rien... Parce que ce soir, j'ai rien à dire... et pourtant avec tous ces petits riens ... Et bien on ne peut pas dire que c'est rien, puisqu'il y a moins que rien... Et ceux qui ne font rien alors que d'autre essaie de vivre avec 2 fois rien ... Arghh et dire que ce sujet ne vaut rien.. Y a rien à redire, même si je ne comprend vraiment rien à tous ces riens...
Enfin, rien ne vaut une bonne nuit de sommeil pour retrouver un esprit serien What a Face

Un rien et tout va bien... Un rien et tout va mal... comme quoi rien ce n'est pas rien, puisqu'il suffit d'un rien !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
Bah ouai, c'est la catégorie "tout et rien", et bien moi j'avais envie d'y mettre rien... Parce que ce soir, j'ai rien à dire... et pourtant avec tous ces petits riens ... Et bien on ne peut pas dire que c'est rien, puisqu'il y a moins que rien... Et ceux qui ne font rien alors que d'autre essaie de vivre avec 2 fois rien ... Arghh et dire que ce sujet ne vaut rien.. Y a rien à redire, même si je ne comprend vraiment rien à tous ces riens...
Enfin, rien ne vaut une bonne nuit de sommeil pour retrouver un esprit serien What a Face

Un rien et tout va bien... Un rien et tout va mal... comme quoi rien ce n'est pas rien, puisqu'il suffit d'un rien !!!









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aux reins que t'as souvent mal..... ???
Arrête donc d'adopter la position de la levrette, c'est fatiguant pour tes pov'reins!
Me souviens d'une vive douleur à la pause essence ou il a fallu qu'il te les masse sans pudeur, aucune!
Des vrais exhibs ces zoizeaux là clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
c'est aux reins que t'as souvent mal..... ???
Arrête donc d'adopter la position de la levrette, c'est fatiguant pour tes pov'reins!
Me souviens d'une vive douleur à la pause essence ou il a fallu qu'il te les masse sans pudeur, aucune!
Des vrais exhibs ces zoizeaux là clown


A ouais c'etait chaud ca !!! en pleine rue, enfin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Sab LSB a écrit:
c'est aux reins que t'as souvent mal..... ???
Arrête donc d'adopter la position de la levrette, c'est fatiguant pour tes pov'reins!
Me souviens d'une vive douleur à la pause essence ou il a fallu qu'il te les masse sans pudeur, aucune!
Des vrais exhibs ces zoizeaux là clown


A ouais c'etait chaud ca !!! en pleine rue, enfin...


Normal!! je reste le pas sage sous tes reins, baby, en pleine rue c'est pour éviter tes reins glissants....
ça c'est pas rien pour un vaut rien!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...