Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[drag] next lc only for run by koolshen ... (de retour...)


Messages recommandés

bon voila aprés mettre presenté , accepeté dans la team je tien a vous presenté mon projet pour marquer les esprit a chaque meeting king

niveau budjet je n'est aucune limite tant que mon projet ne soit pas fini pour moi donc sa met du temp car l'argent ne tombe pas du ciel mais sa vaudra le coup ...

donc on commence au debut dans photos ...

j'ai acheter un next en avril 2004 neuf , j'ai ensuite commencer al e monter petit a petit , jante de rocket , pot vario ... mais bon apré des connaisance gagné , j'ai decidé de le remonté niveau moteur pour sa j'ai vendu mes jante de rocket et j'ai commencer a equipé ma confi en ac , a la fin sa ma donner sa :

- kit 70 stage 6 pro
- pot stage 6 pro
- kit big valv polini
- carbu 21 dell'orto
- vario omega concept 3
- couroi mhr
- enbrayage delta
- roulements c4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marché pas trop mal , mais je voulai passé a du gros , passé en lc , un next lc comme sa sa ne cour pas les rue ni les meeting , mais pour sa falait qu'il soit au niveau qui chaque année augmente , donc j'ai commencer en me disant , sa me prendra le temp qu'il faut et l'argent qu'il faut ...

donc j'ai commencer a le demonter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon falait commencé aussi a acheter la confi :

carter top perf
carbu 28 koso
cale kiesler
vilo st6
roulemen c4 + join spy
cage a aiguille mhr
gicleur pour carbu
cloche d'enbrayage wing bell
bac v-force 3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aujourudi j'ai donc recu toute mes vis circlips ... pour un total de 128 euro affraid



donc voila le montage vas commencer j'esper pouvoir le demaré d'ici biento , me manque des durites de refroidisemen , cable d'accelerateur et c'est tous je croi ^^

donc je rapel la confi :

-kit 70 polini evo
-vilo stage 6 + c4
-bac stage 6 v-force 3
-cale kiesler
-pipe courte koso
-carbu 28 koso + cornet stage 6 air box
-pack overange malossi
-cloche malossi wing bell
-enbrayage delta
-allumage mhr rotor interne
-pot hr4

donc pour le momen bm et kit sont full stock vraiment !

mais du gros changement encor de prevu pour la fin de cet été le temp que l'argent re-rentre et le debut des travaux estetique ...

voila c'est fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je laisse en stock pour 2-3 mois

apré j'envoi en prepa bm + kit direction la hollande ==> xsh Very Happy

j'ai pas voulu m'amuser a aligné j'ai preferé laisé comme sa pour ceu que sa aporte en plus ...

donc voila surtou que je sait pas si sa sera toujour du evo quans sa va etre envoyé ...

donc voila pour 2-3 mois sa ira parfaitement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

dsl dsl de ne pas avoi pu venir avant sur l forum j'ai eu quelque soucis , j'ai filli abandoner le prjet mas finalement non !

donc le scoot tourne , par contre il faut que je le regle ,es que j'ouvre a fond les gaz , le scoot s'engorge , mais quand meme une peite video !!

https://www.dailymotion.com/giumanio/video/x2c7wx_2eme-tour0001


le scoot sera present au meeting d'albi si ceux de la tema viene une occasion de ce rencontrer Very Happy

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut a tous !

desolé de ne pas pouvoir etre trés present sur le forum et donner des nouvelles mais j'ai eu de gros souci et juste annoncé sur m.s la vente du scoot ! cause raison personelle

MAIS

l'acheteur m'as fait un faut plan donc le next restera a la maison comme prevu les soucis s'envon petit a petit ...

donc la je fini mon drd pour ensuite le mettre en vente qui normalement est vendu 1400 euro !

ensuite au passage je vend un zip sp2 venu tout droit d'itali !

pour le next beaucoup de chose de prevu !

- changer mes pneu j'ai crevé a l'arriere donc achat de pneu slick j'attend leur stock

- achat du balancier stage 6 pour passer la carburation en arriere

- j'ai une monocoque chez moi je vais monter voir ce que sa donne vous me direz ce que vous en pensez

- niveau moteur je ne sait pas vraiment encor sur quoi je me base preparation du evo , ou d'un mhr team , ou system nx ...

-ensuite rabaissage de fourche , et essayé de faire une barre d'amortisseur pour que le scoot soit bas

-peinture du cadre encore indessise

- guidon en bracelet

- mastiquage de la face avant a finir + leger decoupe

- pieces de finition ssp

- peinture encore indesise !!

voila j'ai du en oublier mais je revien en force , presence a albi moin sur , mais scooter present pour la saison 2008 des grand meeting du 50 pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh beh ta mis tu temps a revenir lol

tant mieu que tu n'est pas vendu ton next c'est un bon projet

j'ai lu projet nx..... coooool on seras deux alors mais mois ca fais deja 5ou 6 mois que c'est fait lol

j'ai lu aussi peut etre team II cooooll mois aussi il est en prepa



que de point en commun ....


fait une anonce pour ton zip selon combien tu le vend j'ai peu etre un acheteur pour toi


@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gas sa fait plaisir

pour le zip a vendre 1300 euro tout d'origine marche vraiment fort , de 2004 8500 km

sinon nx je sait pas enfet coment va finir le moteur avec quoi dessu mhr team , evo nx ... on verra mais le nx me tente et en dernier uen petit prepa je pense

dans la semaine petit taf dessu mais faut que je netoi mon drd qui avant qu'il parte dans les main du nouvelle acquereur ^^

sa fait plaisir des com comme sa merci a tous !!

contez sur moi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor la derbi est vendu
j'attend des gens pour l'achat du zip mais rien pour le momen No

donc la je vais réglé un peu je pens cet aprem j'ai reussi a chopé un pneu pour l'arriere , mais je crak pour les drag et vu que le scoot qui leve tous le temp c'est pas mon delir ...

donc bon j'ai bien envie de me faire un drag pour la saison 2008 qui m'as l'air d'une saison assé riche en meeting et course de drag !

donc je pense me fair un drag avec le bm du next et dessu il y aura qui va changer :

- cylindre 2 fast
- vilo 2 fast + c4
- pot yasuni c30 ou dpr 30 ou autre je ne sait pas encore

aprés tous ce qui faut pour avoir un oeil sur le moteur c'est a dire thermo stage 6 comptour daytona
compteur prise de vitesse stage 6
2 echangeur d'eau

niveau pneu sa sera du slick et je vais essayer de procurer des couverture chauffante ce qui ne sera pas difficile

apré niveau jante a l'arriere une de nitro surment ou d'aprilia sr 5 baton
et a l'avant je ne sait pas encore

peinture du cadre surment un noir paileté rose avec jante rose

une fois tous sa de fait , montage du kit nx et preparation bm+kit et pot sur mesure accordé au diagramme du kit !

donc le drag sera present a tous les meeting 2008 en france et les grand en allemagne !

voila vous en pensez quoi ? c'est mieu le drag non ?

au passage le next sera d'origine avec un moteur de nitro et me servira pour tous les jour donc tous simple noir , jante blanche selle blanche et voila pirat

donner votre avis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le boost ou drag ?

moi un petit 2 fast preparé avec un pot sur mesure et une admission revu a la hausse par un trés bon preparateur et pour finir un kit nx , je pense que sa doit bien envoyé sur des run de 150 metre !

j'esper marqué les esprit un peu lors des meeting ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...