Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk booster] stage 6 racing for all`day`s by lucette stunt


Messages recommandés

salut Smile

voila appréciant ce forum jy met mon post (present uniquement sur dust team et just for run)
je fait le copier collé du post present sur DT

donc voila je vais toute suite allé dans le vif du sujet Twisted Evil

la configue sera :
Cylindre stage 6 racing (ok)
vilo stage 6 (en 10) (tres bientot)
pot Yazuni R (ok)
allumage d'origine avec 0.95 d'avance en plus (ok)
big valve polini (ok)
carbu 21Do avec BAA d'origine prepa et mousse malossi (ok)
Vario mhr en 19*15.5 (ok)
embrayage origine (en attendant...)
cloche stage 6 RT (tres prochainement)
transmition 14/43 (origine nitro) (ok)

donc voila:

photos:

donc voila a quoi ça ressemble


le cylindre



l'echapement



big valve


Variation



petite commande


modif que le bm devrait subir


voila pour le moteur,

donc pour lestetique rien de bien mechant...

quelques polissage inachevé par manque de temps






voila donc en attendant le vilo et le dremel


quelques liens:
debut : https://www.youtube.com/profile_videos?user=stunter79100&p=r
+ precedement : https://www.dailymotion.com/videos/lucette_stunt/1
blog : http://lucette-stunt.skyrock.com

por ce qui est des photos, desolé de la qualitée Embarassed

Voila A+ Wink

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahh, tu joue l'exclusivité, c'est bien, moi aussi !! Very HappykingVery Happyking
ca va il claque bien ton scoot !!! Wink
si ya un truc qui m'a plus grave, c'est le pot YAZ', il tape bien sur les tofs ! SmileSmile
bonne config. kingking mais si tu va au bout tu va etre obligé de nous faire des videos.. CoolCool
et le polissage est au top !
par contre j'aime pas trop le logo HEBO devant, tu aurait du mettre un autoc' comme sur tes carenages arrieres Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

mouarff jai trop une flemingite en ce moement, je fiat plus rien :bof:

donc ça fait un bail que jsuis pas passé sur just for run^^

donc ya UN PEU d'avancement sur dust team

je met le lien, le photo deront mises plus tard en direct

voila bisous :p

mon post:
http://dust-team.clicboard.com/prepa-perso-des-membres-f5/mbk-booster-stage-6-racing-for-alldays-by-lucette-t205.htm

post des commentaires:
http://dust-team.clicboard.com/prepa-perso-des-membres-f5/mbk-booster-by-lucette-commentaires-t206.htm

A+ Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je fait le copier coller de dust team

voila coté varia a bien avancé faut encore poncer beaucoup

je sais pas du tout ce que vaut mon travail, donc jaurai besoin du plus d'avis (serieux hein ) si possible Smile

photos:







voilà Smile

merci davance a tous Very Happy

donc voila le copier collé

donc je jai beaucoup douté des forme a donner a mes pentes, les droites etant les plus utilisé et les plus conseillée, mais ceux qui me les ont conseillé ne m'ont pas expliqué pourquoi donc sur des explication plus fondée pour les pentes coubées elles seront courbées
actuellement le coté allumage est presque fini, il reste plus qu'a passé au 400/600/800

ensuite je ferai microbiller cheersking

voila Wink

A+ Smile

edit: sur les photos les pentes sont loin d'être comme elles le sont actuellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me faire parvenir ton avis

donc ce qui est de ces pente en rouge, je l'ai rectifié car cetait vraiment le debut de ma pentes

en ce qui concerne l'angle que tu aurais cassé, je n'y vois pas l'utilité, mais je suis preneur de bon conseils Smile

dailleur si vous pouriez me faire parvenir vos avis sur la forme des courbes (droite ou courbée Wink )

merci a vous tous Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, moi je ne suis pas un super-expert en prepa. Embarassed mais j'ai quand meme vu un detail, qui me gene... Suspect

je t'ai entouré en rouge sur ta photo 2 endroit ou je trouve qu'il y a trop de matiere.
n'oublie pas d'aligné les transferts du kit sur ceux des carters Wink





et pour tes pentes, elle sont pas mal comme-ca king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon alors, hier jai fini la prepa du bas moteur,

jai rendu les pentes casimentssymetrique, poncé l'interieurde carter vite fait!! jusqu'au 1000 (mais vraiment vite fait, histoire de lisser)

jai aussi poncé (poli) echap,culasse, piston jusqu'au 1000, jai aps encore passer de belgum, jattendai d'avoir le papier en provenant d'alsace^^ (1200 et 2000) pour faire les finition puis passer belgum

photos de la prepa:











voila donc aujourd'hui je suis passé chez un pote et a la poste recuperer 2/3pieces:
papier a ponser made in alsace Very Happy
1200 et 2000 Smile

cloche stage 6 R/T

puis une belle bebete Very Happy



donc en revenant de la poste, on a faire le tour des tourneur fraiseur pour trouver quelqu'un qui microbille donc voila Smile








voila Smile

donc jai aussi vendu mon vario mhr^^ (encore^^) et ma poulie stage 6
je rachete tout en neuf

demain jrecommande vario poulie joints segment goujons ronbinet d'essence sur maxiscoot et lucos

voila Smile

A plus tard les enfants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boost 183cc a écrit:
tu prevois le remontage pour quand ? confused

tu as toutes tes pieces la, pour pouvoir remonté ?
bah non jai revendu joue fixe et vario, jai recommandé chez lucos le meme en neuf

jattend aussi goujont et 2/3 bricoles

faut aussi que je modifie les pattes de fixation de mon pot sur le bm car elles sont vraiement HS :/

donc voila Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai reçu ma commande maxiscoot \0/

donc sinan je m'autooverbook a cause d'une organisation en carton, en plus avec les cours cest pire que pire

pour ceux qui ne suiverai pas le post sur Ms, jai peté un pas de visse de mon bm


donc reparation epoxy comme on peut :honte: mais bon :/



ça serrait avant meme sans la 2eme parti alors pour plus de sureté jlai "colléé au frein filet puis, mis de la quicksteel

donc colis maxiscoot (petite commande, tres petite^^ ) :


donc voila jattend mon coli lucos qui il y a 3jour etait a 7km de chez moi et pour un probleme(plus une flem de la poste) mon colis est reparti :/

donc voila Smile

bonne soirée a vous Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

dsl de ma presence du moment :/

comme promis, si j'ai l'appareil photo je vous ferrais un tuto ji j'ai l'apn lors du montage, la j'ai commencé les photos pour mais vais-je pouvoir el finir Sad

voilé, il ne manquait plus que ça pour remonter donc remontage bientot Smile



dautre tofs sur mxs Wink

http://forum.maxiscoot.com/showthread.php?p=1719928#post1719928
voial a plus les loulous Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bon bah cest bon ^^

par contre,

jai :
-remis la pipe dorigine (erf ouais :/ )
-mis un squish a 0.7 (bah ouais aussi :/ )
-reglé le probleme de la prise d'air, qui etait a la culasse ^^

donc a venir:

fibrage coque Arr
appeler maxiscoot pour essayer de comander une piece de mon compteur (pas gagné du tout :/)
puis pour plus tard,

commande segment
remettre 0.6 en squish
remettre une big valve en bon etat (^^)

voila =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...