Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[scoot/mina H] rocket lc--> début


Messages recommandés

donc voila comme promis je fais un poste pour mon projet : base: de rocket, achter docazion que je vais lui grefer un bon pti moteur de nitro prepa Wink alors voila
deja j'ai choisi rocket parceque se son mes scoot preferé estetikemen (bien que bcp de personne ne partage pas cet avis :s) , et lorsque il on un bon moteur de nitro c est parfait !!! donc voila je me suis di pourquoi pas mon faire un sachant le temp et la dificulté que sa represente jai bien sa en conscience ne vous inquiétez pas ;P j'ai fai des stage de mecano dans les scoot ou j'ai beacoup apris et jai de laide de Dejan surtou ( qui n est pas sur se forum mais sur fcx-team.com forum suisse ) il a 20 et beacoup dexperience;) et ossi un très bon nitro monté mhr team2 tout prepa docn voila bref voila une photo du scoot lorsque je l est achter avec des otocolan très moche que jai vite viré le scoot qui etai très sal que jai vite netoyé ossi
le scoot avai un kit stage 6 70 sport vilo polini speed control 2003, carbu dell orto 21 et pot mk sp sof sur la premiere photo il avai le pot origine



je lui avai mi le pot mk et jai roulé quel que temp avec comme sa
donc voila a vous pour les com's ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je sais plu quand cetai bref je achter un bm de nitro docazion que je suis allé chercher juska geneve en train avec un très bon pote qui ma aider a le porter a geneve et a lausanne juska cher moi !!! très lourd tout sa. le bm etai entieremen dorigine avec la roue le systeme de frein arriere et un pot bidalot s2 le bm etai juste......PIR SALLE !!!!!"a vous de voirs sur les photo ;P


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le bm je pouvai pas le laisser dans un tel etat alors après l avoir entieremen vider avec laide de dejan jai me sui mi a le polir donc voila comme il est en se momen casimen fini





donc voila sa c est pour le bm faut dire jai pas encor mi de belgom !!!! epi ossi je voulai pas que se soi nikel chrome mai o moin que sa a lair propre et je peux dire que je suis pluto satisfait du resulta pour le momen donc voila bon la je mettrai encor du new dans qu elle que heure je vous laisse lacher qu el que comme, me dire se qu vous en pensé et voila merci davance et ++ a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beacoup ! c est sur jai passé de longue journé sur se bm ! ^^ mai la je stagne unpeu parce que jai plu les moyen !!! jai pas toutes les pièces donc voila jai qu elle que pièces comme le vilo evo ( avec tronc pour le vario lisse ) kit 70 mhr racing ( replica )vilo mhr grand plage, gro filtr stage 6 et boite a clapet stage6 tassinari, mais jemerai vendre mon kit et mon vilo vu que je veux mettre enfaite le kit 7 t mhr team2 et le vilo mhr axe 12 que je devrai commander dici la fin de la semaine peut etre, ou a noel je passerai une grande commande donc voila si il ya des interessé pour le kit et vilo hesitez pas je vend ossi toutes mes pièces quil yavai sur mon rocket et sur le moteur de nitro donc voila je vais prendre des photo de mes pièces mtn ^^ ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les qu elle que pièces que jai pour le momen ( le piston nest pas comme sa salle ou de trace il est bien propre ! )

- kit 70 racing malossi axe 12 (culasse une partie) -> a vendre
- vilo polini evo axe 12 ( avec tron du vario lisse ) -> a vendre
- vario malossi grand plage 2005 ( sombre sur la photo acose du flash ) -> a vendre
- roulement du vilo c4
- boite a clapet stage6 tassinari ( sur la photo elle est sur la ptite boite stage6 on voi pas bien :s )
- et le gro filtre a aire stage6

si je vend les 3 première pièces c est pour machter des autre ( kit mhr team2 vilo mhr axe 12.... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfaite c est un mec de France qui en vend ta juste lui passé la comande( 45 € ), c est fait en usine par de machine et tt mdr il ma expliquer mai je me rapel plu des nom epi c est de l acier très solide et elastike je sais pas koi le meme que selui utilisé pour les grue donc voila si t es interessé je peux te donner son msn epi encor une chose ses patte elle se visse o truk dorigine du spirit ou rocket mais fo souder une petite bar pour etre sur donc voila il donne les patte et toute la visserie qui va avec reg sur les photo pour la ptite bar qui il fau souder Wink et merci a biento ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

we t es pas le premier ki me di sa mais sa me rasur dotan plus je me rejoui de les reçevoir merci et a biento ++

éditer par BOB ! :

oui tu n'es pas le premier qui me dit ca, mais ca me rassure d'autant plus je me réjoui des les recevoirs merci et à bientot ++

faut peut etre allez un peu plus a l'école mon garcon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illicite-nico a écrit:
oui enfaite c est un mec de France qui en vend ta juste lui passé la comande( 45 € ), c est fait en usine par de machine et tt mdr il ma expliquer mai je me rapel plu des nom epi c est de l acier très solide et elastike je sais pas koi le meme que selui utilisé pour les grue donc voila si t es interessé je peux te donner son msn epi encor une chose ses patte elle se visse o truk dorigine du spirit ou rocket mais fo souder une petite bar pour etre sur donc voila il donne les patte et toute la visserie qui va avec reg sur les photo pour la ptite bar qui il fau souder Wink et merci a biento ++



ha, oué j'aimerais bien que tu me passe son msn cheers , mais envoie moi le par MP car je pense que le gars n'aimerais pas voir son msn sur le net Wink

merci d'avance Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon sa fait un momen que jai rien di dsl :S mai voila ojd jai trouver un petit billet avec le colis qui est enfin arriver...! mais y a la date de demain donc jirai chercher sa demain vers midi le temp ke je me reveille Razz mDr epi je metrai des photo et la suite des operation demain ossi Razz donc voila ++ tout le monde bonne soiré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe merci, oui oui jvai fraisé tout sa Wink mai sa sera surtou un pote a moi ki va le faire en 3 jour environ lui il a fai exactemen la meme chose sur son nitro et jai vu c est du putain de taf donc voila il va maider :p allé merci vivemen ke je peche unpeu de tunne pour mes pièces mai jai subi plein de fo plan ki me fon perdre de laregent donc sa commence vraimen a enervé tout sa !!! Razz allé ++ merci encor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc mtn 2 ptite photo des pattes Razz ^^




donc peut etre que mercredi jirai faire souder des renforts au patte par un pro !! mais c est pas encor sur si c pas mercredi c est le week end donc voila et normalmen je devais achter un kit mhr team2 7t et un overange mais d 1 coup plu de nouvel du vendeur :S donc voila sa me soul vu que les pièces etait neuve !!! mais bon la jeconomise deja assé dargent ;P et jpens après noel au plu tar jvais passé une grosse commande pour le momen sa sera surtou souder des renfort au cadre, finir de polir mon bm et le carter ke je suis que au début !!! :S mais je pens jvais achter deja le kit mhr team2 7t dici une ou 2 semaine commsa jvai deja pouvoir fraisé le bm par raport au kit.... donc voila jvous tien au courant Wink ++ tout le monde

PS: pour tripé jvais quand meme juste vissé les patte au cadre et au bm pour voir se que sa donne unpeu ^^ yora des photos jpens Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les renfort a souder tu doi les trouver dailleur la jvai voir dans a un bon magasin il devria avoir sa en acier il faut Wink epi moi jai parler avec sur msn juste avan pouzr lui dire que jai reçu Wink donc voila fo lui parléer sur msn allé la jvai monter mon moteur pour voir se ke sa donner et achter les renfort donc a se soir ou a plu tar dans laprès midi Razz ++ tout le monde je sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila deja y a que une photo dsl jai pas eu le temp de bien faire pck je devais aller en ville pour des truk de scoot bien sur Wink alors demaine je refiat sa bien avec lax du bm les roue etc je netoi ossi le cadre pck il en a bien besoin donc voila epi ossi le bm et vraimen bien aligné par rapor o cadre sa fai plaisir Razz allé voila la photo demaine je pren tout plein de lensemble pr voir et tt Wink donc voila sa cetai juste pr voir si sa tenai comment monté les pat etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous ^^ je suis allé cherché mon pti bijou mon kit mhr team2 7 t sans le piston car jen acheterai un neuf...! le kit a roulé quoi 200km c est un pote qui me la vendu il achete une moto donc voila je lui pren son pti kit ^^ sutrtou qu il me la fai tro pas cher Razz donc demain je pens je vai commander le piston neuf et si on me fai pas fau plan dans la semaine je comanderai un overange neuf bien sur donc voila je met plein de photo du kit ^^





et voile le kit de toute beauté Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe merci bon comme prevu jai netoyé mon cadre et monté le bm de mon frere ( nitro ) il avait deja l'ax monté dessu sur son bm donc voila commsa je me suis pas fai chier a mettre le mien. Bon les photo arive fau juste que mon nat se ralume parce que il avai plu de ju il ma laché pendan que jetai entrain de faire des tofs je sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ptit problème, j explique sur les photo des patte jai aperçu un problème alors je suis allé voir sa epi comme cetai visser que avec une visse jai voulu mettre la 2 em pour que se soi bien fait et tout et la impossible d aligner les 2 trou ( le trou de la patte et selui du cadre ) pour mettre la vice alors jai commencer a reg se qui pourai provequer se p***** de probème et y a une soudure qui sert a tenire la plak la ou il y a le numer de serie du cadre qui gene alors voila fo ke je vire cette soudur et apar avec la fréseuse je vois pas comment vu que c est un endroi assé dur a allé alors vraimen dsl pas de photo du scoot monté + ou - donc voila :S jvai esseyer de reglé sa le plu to possible ! vraimen dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour les problème des patte je vais fraisé la soudur epi otremen je me suis mi a polir le carter donc jsui o debu ( 200 ) toujour pas fini parce que sous la peintur y a une couche de m**** je sais pas se que c est et c est pir long a enlever donc voila se que sa donne pour le momen



et voila le bm comme il est en se momen ( sans belgom encor )


donc voila dans la semaine je continurai a polir le carter, regler se problème de soudur qui fait chier et j'aten des pièces Very Happy ( le piston les goujon et les joints tout sa neuf Wink ) dici la fin de la semaine ou debu de la semaine prochaine c est bon. jaten ossi une autre pièces mais sa c est secret ;P par contre elle va mettre plus de temp, vien d un pays etranger Wink

mtn jorai besoin de vos avis a tous qu elle pot mettre ??? Question je sais vraimen pas au debu j hesitais entre malossi team 2006 et yasuni c30 après on ma di le mk pro race et des tas dautre pot ossi le Roost me tente bien ossi^^ donc voila vous me conseillé qu elle pot ?? ouvert a tout proposition Wink sachant que ma config sera :

- kit mhr team 2
- vilo mhr axe 12
- pack overange ( gp )
- boite a clapet stage 6 tassinari
- carbu 24 mikuni ( vers lariere -> calle kisler )
- gros filtre a air stage6
- allumage mhr a rotor interne ( le nouvo stage 6 me tente bien ossi Razz )
- embreyage et cloche je sais pas tro encor la cloche je pensai la polini speed bell evo je crois que elle sapel, et l embreyage polini 2 G II mais je sais pas, stage6 ossi fon des bon embreyage et cloche alors voila jhésite pour ces 3 pièces ( le pot, l'embreyage et la cloche )

merci davance et svp ne me dite pas des truk genre pot hebo road etc... jveux que elle que chose qui suit et tiendra au reste de ma config Razz mDr parce que des mongol qui mon di tu laiss originie lembreyage etc jen est eu !!!

ps : pour la transmi je ne sais pas non plu !!! Embarassed merci davance a tous et a biento ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué magnifique le kit, on voit qu'il a pas fait beaucoup de km Wink
ton BM est vraiment super, tu as du en passer du temps la-dessus ! alien
pour ton echappement je te conseil soit le MHR team 2 fait pour s'accorder au mieux avec ton kit. soit le pot racing de SIP-scootershop Smile et pour la partie embrayage je te conseil de pioché dans le catalogue stage6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oké, merci pour tes conseil ! Smile jvai voir se que les autre me propose Razz epi javais vu le pot sip-scootershop mais jai jamais vu qq1 avec donc voila mais il est bien ???' epi pour le pot mhr on ma di la meme chose que avec se kit c est parfait donc voila epi pour lembreyage et la cloche mon frere il a sa donc quand le scoot de mon frere sera monté je verai comment il tourne epi voila en tout cas merci Wink ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oké merci ba jvais medité a se sujet et on vera bien en tout cas merci Wink epi la jai du new jai taffer 2 heures sur mon scoot et voila se que jai fai :
jai fait des fixation maison pour le radiateur et sa tien du béton ! et jai reglé se problème de soudur qui genai les pattes parce que je voulai vraimen monté sa et après avoir sier et limer les soudur les patte passe et le bm de mon frer a eté monté avec succé Razz alors mtn place au photo

tout dabor les fixe du radia :



et mtn le bm de mon frere fixer a mon cadre





et voila c tout pour se soir donc a vos clavier mtn Razz ++ tout le monde et si qu elle qu un a encor des idées pour mon pot, embreyage etc... qu il le dise `!! CoolSmile ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pot tu cherche meme pas a comprendre tu fous le team II si les scoot full team stock marche ausssi fort c'est parce que y'a tout un bureau d'etude rempli d'ingenieur qui boss tout les jour depuis 20 ans chez malossi qui on trouver que le pot team ete fais pour le kit team alors te fais pas chier prend le team


pour la cloche prend la stage six wing cooler


pour l'embrayage le mieux serais du stage six mais moi je suis a fond pour le delta clutch

il est certe un peu plus chiant a regler mais tu a plus de 400 reglage different et en plus je pourrais peut etre si tu est sage te filer des astuce de prepa pour le delta!!!!


@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila jai vite fai monté qu elle que cache voir unpeu quoi mdr :p epi le cache avan jai beacoup de peine a le visser corectemen pour sa que sur la tof il est pas ibne fixé en bas donc jvai voir se qui gene et sinon le vase de refroidissmen liquide passe pas sous le cache avan donc si vous avez des propostion ou et coment je pourai le fixer sa serai cool merci davance bon allé place au photo



donc voila dans qu elle que temp viendra la fourche de nitro et la jante ossi mais fodra que je les polisse... scratch encor et toujour polir... bon voila proposé moi que elle que chose pour ses vase lc jai des idé mais peut etre vous en avez des meilleur !!! alors a vos clavier et merci davance Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors le radia jvai pas le mettre en bas jvai le laisser la ou il est mais les vase je veux le mettre derière le tablier je crois que sa sapel :S enfin a voir sur la photo

alors je voulais savoir si les durites qui reli le vase au radia son plu longue parce que si je met deriere ba jdevrai avoir les durite plu longue et ma question cest si sa change quelle que chose si elles son plu longue les durite ou pas et les durites qui von a la pompe a eau son trop longue donc est ce que je peut les coupé normalmen ou bien d un fasson précise parce que je veux vraimen pas que mon kit surchauffe !!! ^^logiquemen sa devrai etre bon mai je voulais etre sur donc voila alors merci davance et a biento tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton vase si il est sur le tablier, tu doit faire attention qu'il soit plus haut que le radiateur pour ne pas que des bulles d'air se forment dans le radiateur et passe dans ton kit (surchauffe assuré) Wink

pour tes durites, normalement la longueur importe peu. par contre vu que il y a plus de liquide dans le circuit, je te conseil de mettre une pompe a eau SSP qui deplace plus de liquide par tour min. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oké merci beaucoup ! donc je pens je meterai le vase sur le tablier et bien au dessu du radia Wink et sinon pour la pompe a eau ssp mon frere en a une et ma dit que sa augmante les performence du refroidissemen donc maintenan c sur dans la prochaine commande il yora sa ^^ merciiii

je suis entrain de vendre plein de turk donc biento une comande ;P ++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

donc un petit peu de new's, tout dabord après avoir bien reflaichi jai recuperé un bm de nitro et oui un 2 em avec les transfert retravaillé par raport a mon kit.
Dans le bm il y a un vilo mhr axe12 qui va etre retiré et revendu pour achter un neuf Wink sinon le bm et vide de cher vide meme pas le cache de la transmission secondaire et primaire donc après noel grande commande en vue...! alors c est pas pour dire mai il est très salle ! polissage en vue a nouvo et oui jvai bien mamusé encor et toujours Wink donc voila une petite photo :


voila une avec le kit ( posé a blanc meme pas vissé ! )

LES transfert on etai fait par un profetionel !! donc très bon travail il roule sur circuit donc pour lui se genre de taff c' est la routine donc voila pourkoi ossi jai pri se bm et comme prevu jai mon petit piston neuf avec le set de joint neuf ossi Cool :

voila c est tout pour le momen vous devez vous dire qu est ce que je vais faire du bm poli et ba jvai le gardé pour le momen et kan jorai fini de monté selui la desormai je monterai le 2 em avec un autre cylindre mais bon largent ne coul pas a flot cher moi donc il va reposé un momen le bm deja poli Razz allé a vos clavier mtn !!"Razz ++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum tarrive a voir sa juste avec un tite tof ou je montre mm pas bien les transfert epi le kit il a pas été preparé c est juste le bm ki a eté preparé pour pouvroi passer le kit :S enfin bref le kit je pens pas que je vais le preparé parce que après je doi preparé le carter par raport au kit et si le kit sert fo faire exactemen la mm prepa que avan pour le kit et c est pluto chaud donc voila le kit va rester stock je pense et sinon le bm je peux tassuré que c est bien fai jai bien controlé avan enfin bref jvai quand meme voir ton poste sa fait un momen que je suis pas allé xD allé a + et merci quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol deja je pence tu pe polir miroire sa coute rien et c joli (paske je pence pas ke tu y gagne enormément ) mes parcontre tu pe bouché les trou ( je c pas commen mespliké mé se ke a fait shark avec la pate vert) voili voilou mé sa va sa clak bien
ps: poli la culasse et le piston ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

we j'ai vu se qu il a fait et la resine verte je sais pas si c est la meme en tout cas mon frer il en a epi pour le polissage moi je suis pas de france et en suisse au dessu de 1200 pour le papier y a pas selmen cher les carossier donc voila jvai me demerdé pour en avoir parceque miroir sa serai parfait Razz sinon le kit javais bien latention de le polir mai dabor jemerai faire le bm et le piston je pens je vais le faire dans la semaine Razz ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...