Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[scoot/piag 50cc] Trekker Piaggio LC' MHR-


Messages recommandés

Salut, je vais vous présenter ma saussice sur pneus.

Voici la config' actuelle :

- Kit MHR Street Racer
- Pot MHR Trophee
- Vilo malossi MHR RHQ
- Allumage Kundo PVL
- Carburateur Stage6 Black Edition 24mm
- Pipe malossi
- BAC stage6 VForce3
- Variation malossi MHR
- Poulie et cloche stage6
- Transmission runner 1999

https://www.dailymotion.com/WIPE2/video/3939425
https://www.dailymotion.com/WIPE2/video/3939261

Elle va changer d'ici peu, fin de semaine j'espère.

Quelques photos.



















C'est tout pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse
En fait ce n'est pas une réhausse, c'est la partie du kit d'adaptation stage6 qui permet de mettre un amortisseur "normal" sur moteur piaggio.

Mais ça va virer tout ça, j'attends juste un nouvel amorto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non merci Smile

Je ne veux pas de barre fixe dessus. Vous verrez bien que ce que je vais faire n'aura pas d'influence sur la bonne tenu de route annoncée par Malossi.

En ce qui concerne le moteur, il a démarré mais je n'ai pas pu faire de vidéo, il pleut, ça a démarré dans le garage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Quelques news, j'ai réceptionné mes jantes, je ferais des photos quand elles seront peintes.

J'ai changé mon cable de tirage rapide aprce que trop court.. j'ai changé 3 fois de pipe et le carbu c'est à chaque fois redressé du coup le cable est devenu trop court. Là je l'ai coupé un peu long our avoir de la marge.

Sinon, réservoir dans le coffre. Quelques petites photos pour le plaisir











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie machine

la peinture j'adore (les couleur surtout) car c'est comme ca que vont etre mes cache mais le orange sera mate aussi comme le noir je prefere

sinon jolie tres propre perso j'ai pas eu le temps de tout lire mais est ce que tu compte changé ta roue arriere car je trouve que ca gache un peu (bocou) la jante en 10pouce


enfin vivement qu'on se retrouve tous sur un rasemblement pour pouvoir comparer nos perf ou nos stunt (pas pour moi le stunt lol! )


@+ et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

On commence par l'amorto :

Ancien :



Nouveau : ?



Ensuite les foureaux :

magnifique polissage ? :p



Un coup d'après Smile



Et d'la peinture Smile



Passons aux jantes ?



Un peu déçu, la jante avant a des défauts, la peinture ne sèche pas à certains endroit et j'ai l'impression que j'ai le pneu avant creuver, pas cool avec le meeting demain :s

Et là, powa je trouve ?









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo on a maintenant les mêmes coloris, et ce jusqu'aux jantes , je parle du jog bien évidemment lol! , je vois aussi que là sur les tophs ton rs24 est presque à fond en précontrainte ressort, tu m'étonnes que ça doit taper au cul, surtout que c'est un vrai amorto, pas un truc sur ressort, donc la moindre modif dessus et tu le ressens sur la conduite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desserre de deux clics en deux clics vers la gauche la molette de compression hydrolique, pour le réglage du ressort, normalement le scoot doit pouvoir varier son assiette quand tu t'assois dessus de 2 à 4cm, après tu passes au réglage hydrolique seulement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Oui, comme tu dis.

Là j'attends que mes comptes se stabilisent pour savoir ce que je peux commander avec parce que j'ai fait pas mal de dépenses ces derniers temps (pneu pour le scoot, jantes pour la bécane, tel portable, prépa à payer avec plusieurs pièces...)

Donc je vais attendre avant de commander.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime me compliquer la vie alien

Pour les pneus c'est simple je bossais dans un garage citroën et je vais là-bas pour monter moi-même gratuitement mes pneus, la peinture n'a rien eu lors du montage.

Pour l'amorto c'est un RS24 de DNA donc 400mm avec le débattement au max, moi j'ai mis 360 mais je vais devoir ajuster un peu le tout.

Le moteur est reculé de 50mm par rapport à l'origine et un amorto de trekker fait 295mm. Faut que je fasse une photo à niveau pour que vous voyez bien la hauteur du scoot.

Par contre là ça va être compliqué puisque le moteur n'est pas chez moi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dessous de caisse avant :



J'avais taillé ça vite fait dans le temps pour passer la béquille latérale et le pot nardo (coude court sur peugeot, il touchait le dessous de caisse).

Maintenant :



Chuttes :



Coffre avant :



Découpé vite fais pour pouvoir mettre le moteur (Antiparasite et durite d'eau bloquaient).

Maintenant :





Chuttes :



Voilà il manque plus que de les re-peindre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de ...

Ca se verra pas donc je mets pas plus de peinture sinon j'vais fini la bombe pour pas grand chose.

Faut aussi savoir que c'est pas encore sec là et que le flash de l'APN s'est chié dessus ^^
[/Excuses vaseuses]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...