Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[méca/mina]la yamaha dt de marco


Messages recommandés

salut tout le monde, donc moi j'ai une yamaha dt 50
plutot basée moteur que ésthétique pour l'instant.

voici ma configue pour le moment :
pot d'échappement yasuni r2
transmition final 13x48 (à changer)
+ un carbu de 19mm qui attend sont kit
sinon origine

mais j'ai commander sur dam-sport :
un kit 76cc polini d.50 fonte
un vilebrequin barikit piste
des roulements c4 et des joints de spy
une boite à clapet malossi vl6
et enfin un embrayage polini

donc j'attend de recevoir le tout et je monte et je prend des photos et peut-etre vidéo.

maintenant place au photos









le petit logo yasuni raçing poli




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
sharklade a écrit:
ben tant qu'il ne seront pas connu comme maxiscoot on ne pourra jamais leur accorder une confiance totale deja que maxiscoot c moite moite alors dam sport c nul nul mdr

@+


Dam-sport c'est un peu la référence de vpc et dam sport est certainement aussi connu que Maxiscoot voir plus (allez voir sur crazymoto chez qui les membres commandent...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute va voir le nombre de membre du forum ms et tu devinera le nombre d'acheteur et de personne qui font confiance a maxiscoot moi toute les personne que je connais qui ont commander sur damsport ben il ont tous eu des probleme!!!!

et puis si turemarque un truc chez maxiscoot tu a un commande a moitie prix si tu et le 300eme a commande et ceux pour toute les commande qui arrive a 300eme position et bien si tu a un peu regarder ca tu verais que en moyen il passe 300 commande en 2 ou 3 jour alors ca m'etonnerais que dam sport fasse mieux lol



@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharklade a écrit:
ben ecoute va voir le nombre de membre du forum ms et tu devinera le nombre d'acheteur et de personne qui font confiance a maxiscoot moi toute les personne que je connais qui ont commander sur damsport ben il ont tous eu des probleme!!!!

et puis si turemarque un truc chez maxiscoot tu a un commande a moitie prix si tu et le 300eme a commande et ceux pour toute les commande qui arrive a 300eme position et bien si tu a un peu regarder ca tu verais que en moyen il passe 300 commande en 2 ou 3 jour alors ca m'etonnerais que dam sport fasse mieux lol



@+

Dam-sport est très bien placé niveau nombre de vente...et il vend de la très bonne camelotte...peut-ètre mieux que maxiscoot (pour mécaboite je parle)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

presque lol
non mais enfete vu que je suis chez moi que le samedi il n'y a que se jour que je peut m'en occuper et vu que sa ma souler j'ai envoyer le "moteur" chez mon pro, il va m'enlever mes roulements m'en remetre d'autres et mettre mon vilo et ma boite de vitesse qui à bouger et refermer cette partie là résultat je l'aurai pas avant samedi prochain et il me restera à remetre l'huile, l'allumage, l'embrayage et le remettre à sa place ^^.
En gros pour environ dimanche lundi (parce que sa sera les vacances cheers ) sa sera bon.
et si sa marche je fait une video le lendemain soit environ mardi si sa marche le lundi.
voilà tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
et pourquoi pas la" je copie sur tout le monde mobile"...sa te plait comme nom sa non ??


ce qui me fait bien rire...c'est quand tu nous fesais la morale "moi je mettrais tout moi meme"...tu l'as monté toi meme le moteur ?? ah ok...

bref bonne continuation...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharklade a écrit:
pfffffffffffff y'en a marre de c querrelle franchement je propose un banissage pfffffffffff qui vote comme moi????????

mdr fait ce que tu veux j'en ai rien a branler mon pauvre...




je vous dit juste la vérité...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouss a écrit:
le truc on c pas pk tu a un cou de gueule et tu sait se n'ait pas ici qui faut réglé sa donc voilou et nous on est pas la pour se prendre la téte just for run sa ve tous dir pas de prise de téte serin papa

t'inquiète...moi qui la voit des fois et qui connait un peu Marco...je vous racconte juste les choses c'est tout...

bref tu veux toujours pas courrir quand j'aurais le moteur ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...