Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[scoot/mina H lc] Spitro de Julien !


Messages recommandés

Slt,

voici mon booster spirit de chez MBK fuull evo 70cc.




Tout à commencé à partir d' une épave d'un spirit sortit du fin fond d' un garage. Ce scoot la je l'ais récupéré chez un pote qui lui la trouvé, mois aprés mois il vieillissait dans mon garage jusqu'au jour ou la mode du spitro arrive.




J'ais eu l'idée de lui donné une seconde vie, je lui et trouvé un moteur plus long, plus puissant (de nitro) survitaminé par une configuration full polini evo 70cc.




Les opérations commencent, supréssion des vielles jantes en tôles 10 pouces fourche à ressorts, frain à tambour et le bon vieu moteur minarelli verticale...




Rénovation du cadre qui consite a redraissé les fixations de cartere, suppression de la fixation du moteur d'origine, anneaux de cadenas, faisso...




Enfin la bête nue, les opérations recommencent : pates de suport radiateur, pates de moteur prolongées de 12cm renfort de chasi pour y calé la bare centrale, suppression de 15 cm de l'arrière pour y laissé passé la coque du new BW'S 2006 de chez TNT.




Nous y voila présque une petite chirurgie esthétique pour caché toutes ces cicatrices : une splendide peinture époxie noire brillant.

Mon ptit b m



Mon Moyeu :




Mon ptit radiateur polini :






Ma pompe :




Mon moyeu :



Moyeu avec disk :



Ma pate de pot :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
boost 183cc a écrit:
aaahhh!!! le menteur t'es pas full "evo" t'as un allumage maloss' Smile

non, tkt je deconne je sais que ca n'existe pas et que le MHR est le meilleur... Wink




tu te trompe l'allumage polini evolution existe c'est un allumage a rotor interne qui cree une tension de 12volt et de 40w pour avoir en plus des lumiere




et non le mhr n'est pas le meilleur allumage il s'agit du pvl digital (de n'importe quelle marque ) que ce soit du conti du hpi du kundo ...etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
de plus si il a des feux sa srai un externe Wink



alors il s'agit bien d'un rotor interne la difference avec un pvl ou un mhr c'est que le rotro est sous un plateau si tu voit se que je veut dire et il ya a une sorte de regulateur transformeur de tension qui permet d'avoir une tension de 12volt il me semble et de 40 w

la definition de rotor externe c'est avec un rotor aimenté qui gravite autour de bobine qui cree un champ magnétique qui est condenser en courant electrique

que je sache le polini evo n'a pas de rotor externe son rotor tourne a l'interrieur du capteur et des bobine avec un plateua dessu


j'ai dejavu tourné se genre d'allumage et franchement ca marche bien bon ca na rien a voir avec un pvl mais c pas mal n'on plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
ouaip i love pvl,


en ce qui nous concerne ce meme pas de lavance c'est par induction !!!!



mais c'est de l'induction de champ magnétique come le mhr comme le seletra etc

la difference c'est que nous on en un processeur integré a la bobine qui fais que l'on a une avance qui est recalculer selon le regime moteur pour avoir un maximum de couple en bas et un maximum de puissance en haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...