Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[scoot/mina V] projet bw's R1


Messages recommandés

salut a tous Very Happy

j'suis nouveau sur le fofo et je vous presente mon scoot. Smile je l'ai acheter neuf samedi dernier Cool

le but un scoot sur base mina vertical AC qui arrache !! Twisted Evil

un petit detours par chez boost 183 ( ), une seance d'enllevage d'autocs. et une seance de photo plus tard... he hop, les premieres photo de mon scoot Very HappyVery Happy





c'est un bw's original bleu R1
pour l'instant c'est tout d'origine mais des le mois prochain (1799€ le bougre SadSad ) j'attaque les modifs. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon projet ce serait de mettre l ensemble des piéces moteurs en polini, parce que quand j etais jeune lol!lol! j adorai cette marque.

j ai surfer sur quelque shop et j ai deja pas mal d 'idées (kit polini 70 evo + embiellage+pot ......mais il faut que je me remette a la page car ça fait longtemps que j ai pa toucher un spad.


ps : désoler pour les photos mais je passe comme boost 183 par tinypic.

☮ merci pour l ' accueil.

réponse a jul : voir meme un 1200 cc lol!lol!Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je te conseiulle du athena race sur du mina ac verti c'est le plus puissan que tu puisse trouver ensuite tout mettre en polini pkoi pas ya de tres bonne variation chez eux mais pour le kit et le pot c athena race

Wink


tu peut me faire connfiance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils, je vai gérer tou ça. je compte bien rester en vertical ça c sur Very Happy

ps : moi non plu je n aime pa les bm de nitro je trouve ça trop gro, en plus la plu des gens laisse l amortisseur d origine No après on dirait des 4 4 ( trop haut) affraid


a + Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis bon apres ca sera comme pour moi quand il m'arrete il s'en foute que g pas de feux arriere pas de cligno enfin rien du tout il regarde d'abord le moteur et me dise

"toi ta mis un kit!!!"

et je leur repond
"un 50cc adaptable Wink "

comme ca moins d'embrouille!!

c'est pas les cligno qu'il regarderons quand tu sera en athena race ou en full evo Wink !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

franchement tu veu un scoot ac qui arrache

je te donne uen confi pour moi :

- kit 70 fabrizi racing prepa + bm
- vilo fabrizi racing
- pot fabrizi racing
- variation complet mhr
- transmision 14*41
- allumage pvl ou mhr ou hpi
- au niveau de l'admision l'ensenble du big valv polini + une bac stage 6 v-force 3
- carbu 24 ou 28

je pense que tu aura un bon truc la pour du ac Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait pas lu sa scratch

moi je lui avai proposer une grosse confi en ac
sinon pour un tous simple amateur qui veut un ac qui marche bien pour tous les jours !

kit 70 polini corsa
vilo doppler stage 6 rms racing ... + c4
vario mhr
couroi mhr
enbrayage delta
big valv polini
carbu 21 dell orto ou pwk
pot yasuni r ou tjt grouppe b
transmision d'origine de nitro
et un allumage polini si t'as les moyen

et la tas une bonne petit confi mais vraiment bonne pour tous les jour avec la quel tu poura te faire plaisir en étant sur si tu entretien comme il faut

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas parce qu'il ne sais pas preparer qu'il doit forcment rouler en fonte lol

du athena race avec vilo evo et pot athenarace+variation overange ou evo avec allumage pvl et big valve monté en 28koso ca marchera tres fort sans preparer lol


ca va tarpin se levé lol


@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller c bien pour vous faire plaisir lol!lol!lol! je plaisante Cool
pour les news ,débridage vario, j ai commander un echap polini evo que je devrai recevoir cette semaine.

j ai aussi mis un feu lexus et retirer mes clignotants et mon rétro.
c tout pour l instant (toujours en rodage)

ps : il a 308 km faut te mettre a la page boost 183
A PLUS (photos a suivre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharklade a écrit:
ben j'attend avec impatience des photo par contre tu compte rouler avec un echap evo avec un hm d'origine pour l'instant!!!!!!!!!!!


tu va jamais reussir a le regler ton scoot lol

@+



meme pas reglé, avec son echap. evo, il peut que mieux rouler Cool

les scoot neufs sont vraiment asthmatiques. Razz ca doit grave etre bridé au niveau de l'allumage parce que j'ai jamais vu un scoot aussi mou affraid

et puis en s'y mettant a 2 on arrivera bien a faire qq chose de correct Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr


il ne faut pas se comptanté du "corecte" il faut toujours en vouloir plus et ne jamais etre satisfait la preuve je sais pas si tua vu les foto de ma prepa basmoteur ben dit toi que j'ai commander deux jeu de roulement car je suis sur que je vais redemonter pour refaire des detail lol


c comme ca on en a jamais assez!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,encore quelques news Smile
hier ,j ai été faire des achats chez le pro du coin:résultat



je suis aussi passer chez boost 183 lui négocier son disque wave tnt et les plaquettes carbone lorraine qui vont bien




+fin de retirage d autocs





résultat ça déchire Cool



une dernière photo pour toi shark. le scoot vue de derrière avec le feu lexus Wink



voila c tout pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le style c old scool lol!lol!
les coses je vai les isolées avec de la gaine retractable comme ça elle seront protéger de la pluie.

sinon, jai juste un petit problème de patate mais ça va s arranger quand j aurai acheter mon vario ( je vai mètre le 9 galets polini evo).

ce qui ait chelou c que a la première acceleration a froid il a de la peche et a la deuxième plus rien scratch bizzzzare lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BW's R1 a écrit:
pour le style c old scool lol!lol!
les coses je vai les isolées avec de la gaine retractable comme ça elle seront protéger de la pluie.

sinon, jai juste un petit problème de patate mais ça va s arranger quand j aurai acheter mon vario ( je vai mètre le 9 galets polini evo).

ce qui ait chelou c que a la première acceleration a froid il a de la peche et a la deuxième plus rien scratch bizzzzare lol!



ta quoi comme ressort de poussé ?
et gicleur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit post pour une question QuestionQuestionQuestionscratch


je veux mettre tout polini evo de A a Z , mais je voudrai en savoir plus si c possible , confused

des réglages des astuces et surtout le kit carburation polini ou bien "big valves" polini + carbu kehin ? confusedconfused

bref , je voudrai savoir tout ce que vous savez quand on veut se monter full polini evo comme c mon intention.

merci de poser des coms WinkWink


cousin a la tienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,

le kit evo 70cc est trés puissant surtout trés coupleux, je te consseil un 21 do qui assurera un refroidissement internene du moteur. un big valve polini te fera ganier de la pointe et impeu de couple aussi.

en ce qui concerne le vilo concerve celui d'origine avec un bon vario a 9 galet fera l'afaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BW's R1 a écrit:
merci pour les conseils , est ce que tu connai la taille d un gicleur sur les booster après 2004( d origine bien sur) Questionconfused

=on roule =on rode, comme je le di toujours

oui c'est un 72 il me semble Wink
prend un 80, ca devrait le faire.

BW's R1 a écrit:
un petit post pour une question QuestionQuestionQuestionscratch


je veux mettre tout polini evo de A a Z , mais je voudrai en savoir plus si c possible , confused

des réglages des astuces et surtout le kit carburation polini ou bien "big valves" polini + carbu kehin ? confusedconfused


un carbu type "keihin" ne passe pas dans le big valve polini il me semble.
il te faudrait le big valve stage6 avec boite a clapet de nitro.
pour ton carbu perso je métterai un 24mm Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille ben full evo avec un 21 st6 (keihin pareil) ca suffira emplement si tu n'est pas prepa je te deconseille de garder le vilo d'origine!!!

prend le evo a masse pleine!!!


ensuite le big valve st6et super

si tu veut prepa un minimum ton cylindre je te conseille n 24mm comme carbu mais sinonle 21 marchera tres bien


fou un allumage pvl digit aussi pour un max de patate!!!!!

tu devrais aussi investir dans une volute pour avoir un meilleur refroidissement!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

slt, encore des news toutes fraiches Very Happy . j ai encore été negocier quelques pièces chez mon pote boost 183.
un ressort de pousser d embayage maloss +les 3 petits ressorts TNT( bien sur c provisoire,je vai commander mon embrayage polini sous peu) Smile

a j oubliai j ai reçu mon vario cheerssanta


(vario evo super speed:116 euros)
une photo monter



PS: j ai aussi changer mon gicleur d origine (dia 70) pour un 86.

c tout pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boost 183cc a écrit:
normal qu'il ne soit pas gp car chez polini c'est le correcteur de couple "evo" qui a la grande plage.
ca doit permettre d'avoir moins d'inertie sur l'embiellage et de prendre plus de tours/min

Vario evo ancien ou nouveau model (6 galet) ne sont pas des grandes plages ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROYAL STUNT a écrit:
boost 183cc a écrit:
normal qu'il ne soit pas gp car chez polini c'est le correcteur de couple "evo" qui a la grande plage.
ca doit permettre d'avoir moins d'inertie sur l'embiellage et de prendre plus de tours/min

Vario evo ancien ou nouveau model (6 galet) ne sont pas des grandes plages ?

si si il dit n'importe quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB ! a écrit:
ROYAL STUNT a écrit:
boost 183cc a écrit:
normal qu'il ne soit pas gp car chez polini c'est le correcteur de couple "evo" qui a la grande plage.
ca doit permettre d'avoir moins d'inertie sur l'embiellage et de prendre plus de tours/min

Vario evo ancien ou nouveau model (6 galet) ne sont pas des grandes plages ?

si si il dit n'importe quoi



le vario est vendu sans courroie donc logiquement pas gp.... confusedconfused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...