Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[scoot/mina V] booster white spirit


Messages recommandés

un post du boost' qui est deja presque fini. j'ai surtout voulu jouer la carte esthetique

coque avt. + arr. new design, volute + ecope tnt, selle blanche, feux lexus, potence + guidon STR8, garde boue avt. BCD, fourche rabaissée de 36mm, pneu avt. heidenau K61 130/70/10


disque de frein wave TNT, plaquettes SBS carbone, durite inox doppler, etrier peint en rouge


kit 50 conti mono segment, vilo conti, vario multivar, courroie kevlar malossi, embrayage fly clutch, cloche stage6 R/T, boite a clapets + pipe conti, carbu PHBG21, filtre a air hebo


voila, voila... j'attends vos coms Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

si il met un transmition longue ou semi longue il n'aura pas assez de puisssance pour faire avancer le scoot quand il sera arreter lol


c vrai et en plus je ne suis pas partisant du changement de transmition sur les ac car plus long et ton scoot va forcer bocou plus donc surchauffe donc bof Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

hier passage de l'avant en 12" avec tout les problemes qui vont avec pirat
le plus gros probleme c'est que apres avoir rabaisser la fourche, au remontage le carenage avant etait a 1cm de la roue affraid

donc a la premiere bosse ou au premier freinage, il y a de fortes chances que je tue mon carenage Twisted Evil

pour l'instant je ne peux roulé qu'avec le carenage d'origine mais sans moustache.... Sad

aujourd'hui je vais mettre la roue arr. et je vais commencer a regardé pour les decoupe de mon carenage avant TNT Wink

une p'tite tof pour finir, le scoot avec la nouvelle fourche et la nouvelle roue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
cela depand, car celon les series de scoot il y a 2/3 model de chasi avec chacun leur diametre de (four) T de fourche.



ca je n'en sais rien........ confused
en faite je parlait de l'axe de direction qui a 2 diam. differents sur aprilia.

un petit diametre au niveau de la coupelle superieure et un plus gros diametre au niveau de la coupelle inferieure

ton té de fourche a 1 seul diam ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est ma coque avant est coupée Smile je suis bon pour une peinture affraid
tant pis faut ce qui faut Wink une petite photo de la coque tracée avant decoupe



et comme promis un petit shooting. excusez, c'est fait au portable (plus de pile dans l'APN No
ca va je suis content du resultat kingking









qu'es ce que vous en pensez ??? confusedconfused
SVP des coms !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ben en fait je t'ai dis rehausse car on a l'impression que ton scoot et ecraser a l'arriere ca lui donnerais un peu de hauteur et de volume a l'arriere lol


ou alors tu fou une fournales en 325 lol

et tu prend un escabaut pour monter sur le scoot apres!!!!


quoi que moi et ma RS24en 400mm c pas mieu mdr


@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...